Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 16:54

1272481979_e8272f8b81.jpg   Vous n'avez pas remarqué que la (fameuse) Cour des Comptes ne se contente plus de contrôler, elle dicte la priorité qui doit être celle du gouvernement ! Economiser sur les dépenses.

 

   On croirait entendre la Commission européenne, ou la dame MèreKel, ou la Parisot. Elle n'a aucune légitimité pour le faire ! "Elle est devenue idéologique" affirme Marie-Noëlle  Lienemann, gauche du PS.

 

   L'embrouille, c'est que son président, qui parle donc au nom de la Cour des Comptes, est un ancien élu socialiste... nommé par Sarkozy qui aimait beaucoup sa tendance iconoclaste (!) donc "socialiste" à guillemets.

 

   L'embrouille, c'est que ce journal du soir, qui fut un temps "journal de référence", lui ouvre ses colonnes en grand, en très grand, pour que le dit Migaud répète à satiété qu'il faut réduire la dépense publique !

 

   L'embrouille, permanente, c'est que vous n'entendrez jamais un autre son de cloches (même à Pâques !) dans cette presse dite dominante... jamais une autre proposition débattue.

 

   Comment voulez-vous que les bonnes gens s'y retrouvent... Ils sont pris pour des cloches !

 

   D'où la Pâques...

 

                                                                   J.Thibault, auteur de "Ô AUDIMAT...", de l'ironie au satirique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans politique
commenter cet article

commentaires

râleuse ex02468 02/04/2013 18:13

"on nous matraque , tous les jours qu'il n'y a pas d'autres alternatives, alors "ceusse"qui ne réfléchissent pas finissent par le croire , et voilà!!!!

Pamphile 03/04/2013 16:32



Le piège de la délégation de pouvoir...



Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages