Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 16:19

6280297432_d31e9ff4f3.jpg

  

Tous ces journalistes - qui se montrent congénitalement de droite – forment un chœur bien réglé qui a du mal à cacher qu’ils se réjouissent grandement de ce qu’ils nomment « la claque » faite à Hollande par le refus du Conseil constitutionnel de valider les sanctions qui étaient prévues à l’encontre des entreprises bénéficiaires qui refuseraient un repreneur. Et, sans sanctions, la loi est impuissante…


Jusqu’à quand va-t-on inverser le sens du raisonnement ?


Car enfin, ce sont des UMP qui – au nom du droit de propriété – réclament que les salariés soient livrés pieds et poings liés aux intérêts du chef d’entreprise ou du représentant du fonds de pension !

Et c’est une majorité de « sages réacs » qui leur donnent raison.


Pour une fois que l’ami de la finance se positionnait réellement à gauche, voilà que les UMP se ruent franchement à droite, s’avouent résolument contre les intérêts des salariés, se situent aux côtés des actionnaires ! Ce n’est certes pas la première fois.


Mais Paulot, qui s’était abstenu au premier tour, s’apprête à venir à la rescousse de ce qu’il entend dire et répéter de la probable « vague bleue » parce que, vraiment, ce pouvoir actuel n’a rien réussi de bon, tout le monde le dit ! (La gauche de la gauche aussi, mais elle n’a pas un mégaphone suffisamment puissant dans les médias dominants…)


Et, étourdiment, Paulot va balancer dans l’urne un bulletin UMP qui va lui retomber sur les pieds et lui briser méchamment les cinq métatarses… Pour ne rien dire de la balle perdue qui risque fort de lui perforer le fessier… !

 

Misère.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans politique
commenter cet article

commentaires

coco 29/03/2014 21:58

j'ai pensé celà aussi, mais décidément ce monde n'a plus de sens !! hélas ...

Pamphile 01/04/2014 15:01



Nous vivons un exemple typique de choix politique et économique qui n'est pas - mais pas du tout - perçu par une brouettée d'électeurs !



Moustic 29/03/2014 18:41

Il est fort probable que des votes à droite vont finir par peser lourd dans la qualité de la vie .. A++

Pamphile 01/04/2014 14:58



Dans la vie... des moins riches. Oui.



Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages