Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 16:15

4683122625_3f11cea7f8.jpg   Le "succès, la création, le talent" dont il se réclame ne donnent pas tous les droits !!!

 

   A propos de succès, qui l'a fait roi ? C'est bien le public français qui l'a plébiscité. A présent que les choses sont bien établies, "Au revoir m'ssieurs-dames !". C'est assez lamentable. Et rappelons-nous que le producteur qui signe un gros chèque à Depardieu a été aidé par la puissance publique sous forme de subvention au cinéma, autrement dit, aidé par l'argent du contribuable français. Les impôts payés par les vedettes de l'écran sont un juste retour !

 

   Mais il est vrai que Depardieu n'a jamais montré un sens aigu des responsablités... Combien de fois a-t-il été pincé à conduire en état d'ébriété ? Il aurait aussi bien pu tuer quelqu'un. "Je n'ai jamais tué personne !" se vante-t-il après coup ! Et la pirouette devant le juge ("Je me suis conduit en moujic !") est un peu courte...

 

   C'est toujours le même toutim avec les friqués : ils parlent toujours les sommes payées aux impôts. Qu'ils parlent aussi de ce qui leur reste ! Les choses seront plus claires.

 

   Croyant faire preuve de panache, il rend son passeport et sa carte vitale. Il ose : "Je ne me suis jamais servi de ma carte de sécurité sociale"... Et son quadruple pontage... ? Il voudrait nous faire croire... Cela explique le nez de son Cyrano !

 

   Tout serait parti du terme "minable" qui l'aurait blessé. Il s'appliquait à son geste, pas au bonhomme. Pour un comédien rompu à l'analyse de textes...

   "Un retour de vinasse..." lance le père Louis.

 

   Allez, amen sarkozyste !

 

                                                      J.Thibault, auteur de "Ô AUDIMAT...", une moquerie des pipoles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans actualité
commenter cet article

commentaires

coco 19/12/2012 21:54

ce sont des marionnettes du sarkozysme ... après tout, les acteurs, ça ne fait que répéter les mots des autres !!! trop bien payés -pour les plus en vue- pour faire ça, en tout cas ! merci pour vos
articles de recadrage du débat !

Pamphile 20/12/2012 15:59



Ne fait pas l'acteur qui veut mais pour les cachets faramineux, c'est encore la loi de l'offre et de la demande du sempiternel capitalisme !



mocekx 19/12/2012 12:21

bon jugement et fieffé menteur ce Depardieu!

Pamphile 19/12/2012 17:57



Il ne s'est pas grandi !



Moustic 18/12/2012 18:38

Minable et incapable de se montrer citoyen A++

Pamphile 19/12/2012 17:59



Citoyen ? Siphonneur de barriques...



Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages