Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 19:19

5363579104_cfd0637035.jpg   C'est une catastrophe pour la parité c't'affaire !

   Toutes les femmes de ménage vont devoir être licenciées et remplacées par des hommes. Ah, oui, car les clients d'hôtels esseulés sont en énorme majorité des messieurs qui pourraient avoir la tentation de se conduire comme DSK et de faire bon ménage avec les femmes du même nom.

   Et dans les assemblées de la république, il va falloir éviter à tout prix la promiscuité avec des députées (seraient-elles en pantalon) en grand danger.

 

   Une chose est sûre : il ne peut pas revenir dans le jeu politique. On imagine déjà le ton de la campagne : aveu (planétaire) de coucherie, ADN, sperme... n'en jetez plus ! Et puis le slogan "La Trique Président !", ça ne fera pas un strapontin.

   Plus sérieusement, cette affaire nous aura éclairés sur une faille de DSK (connue maintenant du monde entier) qui discrédite ses supporters. Comment souhaiter le plus haut niveau de responsabilité à un homme aussi fragile sur le plan des pulsions sexuelles ! Ils n'ont jamais entendu parler de Mata-Hari ? Les confidences s'arrachent sur l'oreiller...

 

   Enfin, le fait que cette madame Diallo soit, apparemment, une vénale relance la suspicion d'origine : à qui profite le crime ? A Sarkozy à l'évidence ! De là à soupçonner que l'actuel locataire de l'Elysée ait fait soudoyer une "soubrette" pour couler son principal concurrent, il n'y a qu'un pas.

 

   Qui le franchira ??

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans politique
commenter cet article

commentaires

Pangloss 18/07/2011 19:44


Un trop grand pas! On peut imaginer un complot à double détente puisqu'on y est. Ses concurrents PS montant le coup pour l'éliminer et faire accuser Sarko. Et même à triple: DSK se faisant piéger
dans un complot qui devait piéger Sarko mais c'était une autre femme de ménage qui était prévue? Damned! Nafissatou l'a coiffée au poteau. Etc


Pamphile 19/07/2011 18:32



On peut...


Même que Nafissatou soit un homme...


La certitude, c'est que Sarkozy en est le bénéficiaire. De là, "à qui profite le crime"...etc.



sosie 04/07/2011 16:56


Cela ressemble à un polar... manquerait plus que les services secrets français soient impliqués via le directeur de l'hôtel. Il paraît que c'est une chose connue ?


Pamphile 06/07/2011 17:10



Cela se corserait ?



Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages