Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 15:20

5597634512_58ddf07097.jpg   D'après Sarkozy, il paraîtrait que le coût du travail français (vieille antienne) est supérieur à celui du travail allemand. C'est bien pourquoi (suivez le raisonnement du kaporal-Chef) il faut alléger les cotisations sociales des entreprises (c'est du bon sens, bon sang !). D'où, en compensation, la TVA "sociale" qui fera peser une charge supplémentaire (l'augmentation des prix) sur les cochons de payants (les consommateurs !).

 

   Eh bien, c'est faux Bobards-Man !!

 

   L'étude de l'INSEE conclut - qu'en matière industrielle - c'est le coût du travail allemand qui est supérieur au français.

 

   Autrement dit, une fausse raison, un faux raisonnement pour faire baisser (une fois de plus) les salaires au bénéfice des aktionnaires (!)

 

   En d'autres termes, puisque les Allemands vendent mieux leurs voitures que nous, ce n'est pas à cause des salaires français... qui seraient trop élevés (?)

 

   Mais les faux-semblants sont la spécialité des discours de l'Autocrate de l'Elysée en égarement devant les sondages.

   Et son staff phosphore à bloc pour dégoter des prétextes...

 

   Ce qui conduit à des lois injustifiées, du coup injustifiables.

 

   Grotesque ou pernicieux... ???

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages