Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 15:07

5936929136_d67cfa6b67.jpgEt ça voudrait devenir Président de la République !


Que peuvent penser ses éventuels électeurs d’un type dont on n’arrive pas à savoir quelle est la position… ? Un jour, il prêche la fermeté devant la démagogie du FN ; un autre jour, cela dépend des deux concurrents du 2° tour : « Il faut choisir le moins SECTAIRE. »

Ouaf !!


Autrement dit, « électeurs, je m’en remets à votre subjectivité… »


Et vous voteriez pour un type de cet acabit ?! Le degré zéro du courage politique. « Précédez-moi, je vous suis. »


Il faut se rappeler les mensonges passés de l’individu : « Les Français travaillent moins que leurs voisins ». Alors qu’en la matière, nous étions devancés par les Pays-Bas, le Danemark, l’Allemagne et la Grande-Bretagne qui faisaient moins d'heures!!


Par ailleurs, il a l’outrecuidance de se vanter de sa réforme des retraites alors même qu’il a allongé la durée de cotisation en pleine période de chômage de masse… ! C’est un non-sens total : augmenter le nombre de chômeurs sans apporter des cotisations nouvelles aux caisses de retraite ( !)


Le bonhomme possède « une dose de cynisme assez colossale » comme dit Pierre Larrouturou

 


          Que cela ne vous empêche pas de lire mon roman satirique « Ô AUDIMAT… » (!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et ben avec ça si il y en a qui n'avaient pas encore compris comment il est ...<br /> bises et bonne journée ...
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ça crève les yeux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
En 5 années de pouvoir, il n'a pas été capable de s’affirmer, ce type est un désastre ambulant.. A++
Répondre
P
<br /> <br /> Qui la ramène à tout va !!<br /> <br /> <br /> <br />