Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 15:08

   Je crois bien que le père Louis a découvert le "pot-aux-roses" !

   Souvenez-vous du teint inquiétant de Ben laden dans ses apparitions tout de suite après l'attentat contre les tours jumelles. Les médecins mahométants se faisaient du souci !

   Le diagnostic répandu était maladie des reins avec nécessité de dyalises. Dans les grottes d'Afghanistan ! Que ce soit Bora-Bora ou ailleurs, la pratique en était quasiment impossible.

 

   Ce qui devait arriver arriva : la mort s'ensuivit.

 

   Mais Al Qaïda ne pouvait s'y résoudre. D'où les sosies, plus ou moins plausibles, aux couleurs de barbe changeantes, aux nez plus ou moins ressemblants... Ce qui explique certains communiqués uniquement audios.

 

   Puis les services américains acquièrent la certitude du décès de l'Emblème. Est venu le temps d'en finir avec l'incarnation du terrorisme. Ce qui déclenche l'opération commando au Pakistan.

   Tout de suite, les Ricains parlent de "balle dans la tête"... ce qui semble bizarroïde mais prépare le refus de montrer le cadavre... et pour cause !

 

   Il restait alors à Al Qaïda de continuer la mascarade des vidéos... ou d'admettre la mort de Ben Laden et de crier vengeance.

 

   Exit le symbole.

 

   Et tout le monde est content.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans politique
commenter cet article

commentaires

La Ségaline 10/05/2011 22:29


Mais les islamistes n'ont qu'à faire comme les chrétiens en leur temps et ressusciter leur messie, et hop ni vu ni connu j't'embrouille!


Pamphile 16/05/2011 16:22



C'est de la magie !?!



le journal de personne 10/05/2011 16:54


Obama : Le vieil homme à la mer

Obama nous dit que justice est faite, il ne nous dit pas ce qui est, ni ce qui doit être mais ce qui peut être dit… Pas le réel, mais l’imaginaire: celui qui nous laisse croire qu’il ne puisse y
avoir de meilleur monde possible… peut-être : c’est toute la mesure de son pouvoir… il ne peut ni dire davantage… ni faire mieux que nous dire toutes les limites de son pouvoir.
Quelques vidéos pour nous exposer un vieil homme quelques heures avant de le jeter à la mer. Non… il n’y a pas anguilles sous roche, ni théorie de complot qui vaille la peine… mais seulement une
lâcheté constitutionnelle :
Parce que l’Amérique, messieurs dames, est d’une vertu légendaire : elle n’exposera jamais le sang qu’elle était obligée de verser, ni la tête qu’elle a choisi d’exploser à bout portant…
Qui a dit que le pire des vices… c’est l’excès de vertu ?
Non ! Obama n’était pas dans son rôle mais dans le rôle de l’un de ses électeurs… un punisher qui éteint le feu allumé par son prédécesseur.
Justice est faite !

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/le-vieil-homme-a-la-mer/


Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages