Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 16:46

6869159539_5b8696a89d.jpg   Jean-Luc Mélenchon évoquait récemment dans son blog, à propos de la Grèce un parti plutôt tribal, propriété de quelques familles où l'on se succède de père en fils.

   Et il citait l'exemple du Pasok : Georges Papandréou, fils de Andréas Papandréou et petit-fils de Georges Papandréou ...(!)

 

   C'est folklorique.

 

   En France, nous ne sommes pas en reste avec Le Pen (prénom inconnu de moi), petite-fille de Jean-Marie Le Pen, et nièce (?) de Marine Le Pen, elle-même fille de Jean-Marie Le Pen...

   Comme disait Sarkozy, en parlant de son fils Jean : "Vous aurez deux Sarkozy pour le prix d'un !". Gros maladroit...

 

   Et la fille Le Pen continue à mentir publiquement sans que personne ne lui demande de compte. "N'a-t-elle pas fait un gros numéro sur mon "parachutage" sans qu'on lui demande de quel avion elle-même était tombée" ironise Mélenchon.

   Alors, comment supporte-t-elle le fait que tous les membres de l'état-major de son parti soient "parachutés" aux quatre coins de la France ? (là où les sondages sont les plus prometteurs...)

 

   Comment se faire rouler dans la farine par des charlots pareils... ???

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages