Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 15:30

3028113774_21c24a2a55.jpg   ... Et de leurs organes de presse avec, en pointe, le "Financial Times" et quelque journal allemand - forcément allemand !

 

   Voilà des gens - les oligarques et leurs alliés - qui connaissent parfaitement leurs turpitudes et les conséquences désastreuses pour les citoyens grecs... et qui ont le front d'accuser des innocents de leurs propres excès !!

   Pas gênés, ils interfèrent dans le processus démocratique d'un pays souverain...

 

   "Je ne peux croire que la Grèce va se suicider" avance un délicieux libéral. Sous entendu s'il perd, lui le conservateur, les élections au profit de la gauche de la gauche grecque...

   Cela ne manque pas de sel dans la bouche d'un conservateur dont le parti - par ses comptes truqués ! - est à l'origine des déboires du pays (!)

 

   "Syriza" (le Front de Gauche grec) a beau répéter, par la bouche de son leader Alexis Tsipras, ne pas vouloir sortir de l'euro ! Tous les moyens sont bons pour lui barrer la route, le chantage en tête ! "Si vous votez Syriza, vous serez rejetés hors de l'Europe... !"

 

   Tout cela, pendant que les analystes s'accordent pour prévoir qu'il y aura renégociation quel que soit le résultat du scrutin !!!

 

   Appréciez l'infamie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans politique
commenter cet article

commentaires

moustic 16/06/2012 20:04

les grecs seront libres, de rester ou de sortir de l'Euro quelque soit le gouvernement qu'ils auront choisi ..

Pamphile 20/06/2012 16:45



Pas avec des résultats intéressants avec une union nationale pas crédible.



Axel21 16/06/2012 18:28

La droite française a tenté de jeter le même discrédit sur la gauche. Faire peur au petit épargnant pour sauver le gros, c'est partout leur stratégie. Sauf que ça ne marche plus.

Pamphile 20/06/2012 16:43



Cela a tout de même marché en Grèce... Seul un rapport de force déterminé pourrait faire plier les capitalos. C'est foutu.



Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages