Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 17:04

2849565384_619d3cbcea.jpg   Tout cela parce que François-Marie s'est fait attribué beaucoup de picaillons...

   On se demandait aussi pourquoi Liliane, de joie, dansait la gigue : c'est que la disposition fiscale voulue par Nico lui a permis de recevoir 30 millions d'euros (!!), remboursement effectué par Eric soi-même. Elle qui déjà n'était pas sur la paille...

   Ce pauvre Eric a tout de même de gros ennuis avec sa Florence qui conseillait Liliane pour se défendre du fisc (qu'Eric incarnait dans sa chasse aux fraudeurs (?).

   Il faut dire qu'Eric les accumule !

   Avec son réseau de collecte de fonds pour l'HUM-PEU, il profite de sa casquette de ministre du Budget  pour disposer un jour d'un hôtel particulier où il reçoit des donateurs en tant que trésorier de l'HUM-PEU; s'y trouvent notamment Patrice, gestionnaire de la fortune de Liliane, et Robert l'héritier des Peugeot; deux qu'il a décoré de la légion d'honneur ! (tant qu'à faire... vu leur tentative de fraude passée).

   Il nage, Eric, dans "le monde économique" de Jockey-Club en Polo de Paris, et croise fatalement une floppée de friqués, candidats fraudeurs potentiels. Vous ne voudriez tout de même pas qu'il leur fasse des misères ?

 

   Une expression me vient à l'esprit ; "comme larrons en foire"...

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans politique
commenter cet article

commentaires

des pas perdus 02/07/2010 19:25


Oui, c'est la bonne expression... J'attends toujours mon chèque mais si j'ai bien tout compris il faut être donateur avant ?


Pamphile 06/07/2010 16:44



C'est à pleurer...



Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages