Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 16:06

   Je suis impayable : hier j'ai juste oublié d'insérer un lien dans cette bonne nouvelle du classement de "Dix jours pour mourir" dans le top 100 Kindle !

   A propos de la première nouvelle où le tueur en série se trouve être un virus contracté dans la forêt primaire africaine, il s'avère que ce texte était prémonitoire dans la mesure où le virus ebola est réapparu récemment en Guinée, en Sierra Leone et au Libéria. Avec une grande inquiétude pendant un temps sur le risque de ne pouvoir maîtriser la contamination. C'est cette angoisse que j'ai exploitée dans ma nouvelle !

   Pour la deuxième, c'est un sujet pour la télévision (qui n'en manque pas, me direz-vous !). Un innocent mué en suspect numéro un doit, seul contre tous, trouver à se disculper. Tout cela dans le monde du sport amateur gagné par le dopage... C'est un peu échevelé !

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans écriture
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages