Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 15:38

9362062265_27a6911208.jpg   Une "retraite chapeau" qui a encore fait du bruit !

 

   Ce qui a entraîné le sieur Varin (Philippe pour les croqueuses...) à renoncer à ses 21 millions d'€, lui qui visait à réduire un certain nombre d'avantages dont ses salariés jouissent !  "Ben ouais quoi, moi d'abord !"

 

   J'avais noté une phrase de Jean Peyrelevade, dans... "Le capitalisme total" =

   "Le capitalisme moderne conduit à des exigences de rentabilité excessives. Elles transforment les chefs d'entreprises en serviteurs zélés, voire en esclaves dorés des actionnaires, et pollue de pire cupidité la légitime volonté d'entreprendre."

 

   Un expert vous parle...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                 Sans aucun rapport : qui ne se souvient de ce roman satirique "Ô AUDIMAT..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'aime beaucoup ta petite affiche sur la gauche!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mais... elle n'est pas de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'ajouter de plus! plus on paie cher ses esclaves plus ils sont serviles!
Répondre
P
<br /> <br /> Esclaves de luxe... pouaf !<br /> <br /> <br /> <br />