Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 17:01
   Qui n'a pas assisté en direct, hier soir à la télé, à la capitulation en rase campagne du fils Sarkozy a loupé un instant de pur bonheur ! Bien sûr, ce repli contraint et forcé est une retraite stratégique "sur des positions préparées à l'avance". Mais, dans l'affaire, le plan échafaudé aura été proprement bousillé par les salves de critiques.
   Le père s'en remettra-t-il, lui si sujet au malaise lipothymique, nommé accident cardiaque par le finaud Lefèbvre.
   Le cheveu toujours court, les lunettes encore façon intello, le culot toujours aussi proéminent, le fils Sarkozy vous affirme qu'il a décidé cela tout seul, comme un grand garçon, seul dans sa limousine pas encore blindée. Et que, ensuite seulement, il en a référé à son président de père. Les techniciens de la télé, présents sur le plateau, en rigolent encore; d'ailleurs, le preneur de son a eu un mal fou avec ces gloussements parasites...
   Les complices de ces "élections" qui devaient rendre "démocratique" ce coup monté ont maintenant une franche bonne mine !
   Décidément, ce doit être congénital de se tortiller ainsi dans le mensonge, contre toute évidence. Pensez-donc, il affirme faire de la politique pour aider "les gens". Ah, oui ? heu... ce doit être "les gens" de Neuilly, et encore, ceux qui ont des revenus supérieurs à 60 000 euros annuels.
   Qualifier de "manipulation et désinformation" la mise au jour du coup fourré monté par le roitelet de l'Elysée, ou bien éviter de répondre aux questions en répétant : "Ce n'est pas d'actualité", ce sont des artifices tellement minables auquel le père nous a habitués et que le fils a appris par coeur sans aucunement renâcler...
   Quelle famille !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans politique
commenter cet article

commentaires

philippe 03/11/2009 17:03


J'espère de tout coeur qu'on la trouvera.


Pamphile 04/11/2009 10:38


Peut-être... avec le Front de Gauche.


philippe 01/11/2009 15:29


J'espère que pour les prochaines élections les français vont se déplacer pour condamner le gouvernent


Pamphile 03/11/2009 16:57


Les Français cherchent une alternative...


Sylvie 27/10/2009 12:54


Va prendre une baffe en rentrant par sa belle, le gamin ? Parce que là, il passe un peu pour ce qu'il est : un vaniteux limite palmé et très arriviste.


Pamphile 27/10/2009 15:11


Il a de qui tenir.


Pangloss 24/10/2009 16:30


Ne lâchons rien! Cette casserole risque de se détacher si on n'y prend pas garde.


Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages