Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 16:54

5891160783_f9d8d229bb.jpg   Quelle que soit la fin des tueries de Toulouse, Sarkozy reste un destructeur !

 

   "Les journaux parlent de lui beaucoup trop normalement. Ce qui arrive avec lui devrait les inquiéter beaucoup plus. Nous sommes en période de déroute économique, et cet homme passe son temps à désigner quelques malheureux à la vindicte, à s'en prendre aux Roms." déclare Emmanuel Todd.

   [...]

   "Ce qui s'est passé n'a pas été géré conceptuellement par le système d'information, ou alors seulement par les humoristes. Il y a autour de Sarkozy des forces de contrôle social puissantes qui considèrent que ce qui se passe est normal, que l'anormal est devenu normal.

   [...]

   "L'Etat d'après guerre était au plus près de l'intérêt général. [...] Aujourd'hui nous vivons la résurgence de l'Etat de classes. [...] La crise fait apparaître l'Etat au service des riches, au service des banques.

   [...]

   "Sarkozy, c'est Attila ! Il a mis le pays dans un état épouvantable. D'abord dans un état épouvantable notre commerce  extérieur. [..] La liste des destructions est trop longue : industrie, équilibre budgétaire, finances locales, sécurité, justice, prisons..."

 

   Là, nous ne sommes plus dans le fait divers, serait-il atroce.

 

   Conclusion qui s'impose : SARKOZY, DEGAGE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La diversion de Toulouse est pour lui pain béni. Le voilà revenu dans le pathos ce qui lui permet d'éluder son bilan. Pourtant, comment voir dans ce ridicule pantin marchand comme un pingouin, un<br /> protecteur?
Répondre
P
<br /> <br /> Il finira par raconter qu'il était à la tête du RAID pour donner l'assaut... !!!<br /> <br /> <br /> Reste en cause la surveillance des lascars qui vont en Afghanistan ou au Pakistan...<br /> <br /> <br /> <br />