Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 14:54

2778126681_969dfd8cbe.jpg   Dans ce beau pays de France, un syndicaliste risque d'être condamné pour avoir refusé d'être traité en criminel !

 

   Le justicier de l'ouest (de la Lybie) ne vous dit pas ce qu'il fait pendant ce temps de sa main gauche.

   Il a - en catimini - considérablement élargi les "délits" susceptibles d'entraîner un prélèvement d'ADN. Le fichier génétique, en voilà une chouette initiative !

 

   A l'origine, ce fichier, créé sous Jospin, concerne uniquement "la prévention et la répression des agressions sexuelles et la protection des mineurs." En 2001, on ajoute les actes de torture, de barbarie, de terrorisme et de destruction par incendie ou explosifs, comme raisons de figurer dans le fichier.

   Puis arrive au ministère de l'Intérieur un certain Sarkozy. Alors, est précisé "la possibilité" (admirez la démarche insidieuse !) d'autres motifs : personnes provoquant "un trouble à la sécurité ou à la tranquillité publique (pas vague, ça !) ou une atteinte aux personnes, aux biens ou à l'autorité de l'Etat." Nous y voilà !

 

   Sont visés, les écologistes, les faucheurs d'OGM, les syndicalistes, les militants politiques ! Apparaît la véritable pensée de Sarkozy : tous des criminels. Fichés pendant 25 à 40 ans... (le pied !)

   Et, comme de juste, refuser le prélèvement est considéré comme un délit !

   On voit clairement le but : terroriser les militants, les ouvriers révoltés, les associatifs. Les traiter en délinquants !!

 

   Mercier, l'actuel ministre à la balance, s'oppose à la révision de la loi de 2003 (dite LOPPSI 1) au motif que "cela créerait une immunité pour toutes les infractions commises dans le cadre de l'action syndicale."

   Comique ! Pendant que sont exclus du champ du fichier génétique les crimes et délits financiers (!) Quelques gangsters en col blanc poussent un "Ouf !" retenu...

 

   Il faut voir ce qui se passe en France sous Fier-à-Bras, pardon : Sarkozy-Gbagbo. La terreur d'Etat s'installe tout doucement...

 

   Où sont passés nos courageux juges face à cette vilenie ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans politique
commenter cet article

commentaires

des pas perdus 29/03/2011 06:58


la prochaine loi interdira les manifs politiques... La démocratie en sera très apaisée ! ;-)


Pamphile 30/03/2011 17:28



Absolument ! Une bonne loi Le Chapelier !



Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages