Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 17:16

   Dans un premier temps, il a déclaré haut et fort qu'il participerait à la campagne électorale des régionales, et comment !
   Pour un Trédisant de la République qui a dit à un moment (c'est une parole très fluctuente, vous savez !) se situer au-dessus des partis, ça manque de... fair-play (le dico : acceptation loyale des règles).
   Et puis, les sondages dont se goinfre l'Elysée lui ont montré l'impopularité de ses soi-disantes "réformes"-en-arrière-toute ! Alors, il s'est fait discret... pendant un moment (on a cru rêver...)

   A présent, on lui reproche de faire le tour des villes HUM-PE uniquement (allez savoir pourquoi) au prétexte de mesures prises avec les moyens de l'Etat (ça ne serait pas cela que l'on appelle de l'électoralisme ??). C'est que l'abstention menace parmi les voteurs de droite qui se disent déçus, les gros naïfs...

   Bref, on ne peut pas être plus partial.

   - "Du pur Sarkozy !" lâche, dédaigneux, le père Louis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans politique
commenter cet article

commentaires

Fred de Roux 11/03/2010 20:42


Bah Pamphile, qui ne se contredit jamais ? Et puis il n'est pas à un retournement de veste près, non ?
Dimanche, votons comme un seul homme et tout ira mieux (quoique..., il est encore capable de clamer à qui veut bien l'entendre qu'il a remporté la victoire et qu'il doit continuer ses réformes
puisque, d'après lui, il a été élu pour ça).


Pamphile 12/03/2010 17:23


Si les sondages sont justes, Fanfaron 1er va quand même avoir un peu de mal. Surtout si la Grecs prolongent la révolte !


Carlus 11/03/2010 00:38


Mais... compte tenu de son impopularité, ce n'est pas plutôt une excellente nouvelle pour la gauche qu'il se mette comme ça en avant dans la campagne ?
De quoi on se plaint là ?


Pamphile 11/03/2010 15:54


De ce qu'il fait sans arrêt le contraire de ce qu'il dit.


Sylvie 10/03/2010 21:04


Une claque, c'est tout ce que cela mérite !


Pamphile 11/03/2010 15:53


Une claque... électorale.


Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages