Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 14:55

   On n'a pas assez souligné que la loi s'applique dans toute son étendue. Ainsi, devait être respecté le droit pour "le mis en garde à vue" de s'entretenir 30 minutes avec son avocat. A ceci près que ledit avocat est lui-même en garde à vue pour les mêmes raisons que son client !! (Hihihi...)

   Au final, est tombé le résultat de la garde à vue : mise en examen... pour corruption et trafic d'influence actifs dans la tentative d'obtenir d'un haut magistrat des informations sur l'avancée de l'affaire Bettencourt. Compte tenu du bonhomme, qui cela peut-il étonner ? Moi, cela me rappelle le cynisme de Tapie lançant à un adversaire politique autant qu' économique : "On a le pouvoir, on t'emmerde !". Même profil, même mentalité. Ceux qui disent ne pas voir sont des groupies...

   Démonstration : sa "sortie" à la téloche, rien que de l'invective, pas un argument contrant les accusations dont il est l'objet !

   Bis repetita... pas de surprise : on le connaît par coeur le numéro... aucune amélioration, rien de rien.  Tout le monde lui en veut, il est l'éternelle victime. A l'entendre, en 2007, il a vaincu seul contre tous, la presse - toute la presse ! - y compris (rires !). Un peu beaucoup fatigant à la longue...

   N'oublions pas la perle fanfaronnée : "Les paradis fiscaux, c'est fini !". Demandez donc à Juncker...

   Ca ne fait rien : du culot, encore du culot, toujours du culot : le SarCOQ ancien est revenu !

   D'un pareil politicard, on se passera aisément. Pas vrai ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Pamphile - dans politique
commenter cet article

commentaires

Moustic 03/07/2014 16:25

J'espère que les juges ne se laisseront pas impressionner par l'armada qui désire le défendre . a++

Présentation

  • : Le blog de Pamphile
  • Le blog de Pamphile
  • : Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
  • Contact

Recherche

Pages