Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 17:03

5761324295_e57a9d7fb6.jpg    Hier soir, Juppé jappait.

   Ah, cette insupportable condescendance...

   Ce sourire grimaçant et supérieur du VIP congénital ! Télégéniquement éprouvant.

   A croire qu'un musée de Bordeaux possède la cuisse de Jupiter... dont il serait sorti, n'est-ce pas ! (souvenons-nous : "le meilleur d'entre... eux" dixit Chirac)

 

   Tant de constance dans la mauvaise foi nous rajeunit ! D'entrée de jeu Juppé avance que la dette française est due autant à la gauche qu'à la droite ("15 ans de pouvoir pour chacun"). Et quand Hollande réfute ce jugement avec des arguments chiffrés, pour toute réponse Juppé répète son affirmation gratuite (!)

 

   Au plus fort de la controverse, piqué, Juppé ose prétendre que ses 2 points d'augmentation de la TVA en 1995 ont préparé l'embellie de l'économie sous Jospin ! Comment se fait-il alors que, deux ans plus tard - seulement deux ans - Villepin convainquait Chirac de dissoudre l'Assemblée au vu de la situation économique qui s'annonçait désastreuse... ?

   Le "professeur" travestissait l'Histoire...

 

   Il faut dire qu'il était en service commandé.

 

   Et cependant, quand on lit son blog, il paraît que Sarkozy n'échappe pas à la critique. Comme quoi...

 

   Il faut rappeler que ce donneur de leçons, aujourd'hui ministre des Affaires étrangères, représentant la France sur la scène mondiale, a été reconnu coupable de corruption et condamné avec sursis et à un an d'inégibilité. Il s'agissait de son duo avec Chirac, condamné lui-même récemment...

 

   On peut faire mieux comme CV !

 

   Un livre vient de paraître à son sujet : "Juppé, l'orgueil et la vengeance"... (!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne suis pas sûr que Juppe ait réellement voulu défendre Sarkozy lors de cette émission mais j'ai été comme toi surpris de sa faiblesse argumentaire
Répondre
P
<br /> <br /> Il est quand même bien tard pour jouer double jeu.<br /> <br /> <br /> <br />