Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 14:38

 

3827135742_581a44fea8.jpgLes éborgneurs au flash-ball, des C.R.S. patentés !


Combien de manifestants ont perdu un œil en participant à une manifestation pacifique ? Oui, combien ? Il a des statistiques à ce sujet le sieur Valls ?

Le dernier en date, Quentin, 29 ans, lors du rassemblement contre l’aéroport Notre-Dame-des-Landes, ne faisait aucunement partie des « casseurs »

Serait-ce la mise en place d’une dissuasion via une politique de la terreur… qui ne dit pas son nom ?

Qu’attend-on pour interdire cette arme maléfique… ?


Puisqu’à l’évidence les casques-à-pointe ne savent pas viser ! C’est de la patauderie caractérisée, la marque de l’empoté ordinaire, en d’autres termes, de l’incompétence balistique avérée, sinon reconnue.


Ou bien alors, de la saloperie non dite, façon « la tête et les jambes »… profond dilemme dont le flic de base se tire par une pirouette : « je sors par le haut » ( !!)

 

Cynisme des Compagnies Républicaines de Sécurité.

De sécurité… ?!?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La brutalité policière fait partie du jeu des manifestations qui "dégénèrent". Une comédie que se jouent les deux parties et qui s'entendent pour ne pas aller trop loin. S'ils voulaient vraiment en<br /> découdre, il y aurait des fusils de chasse d'un côté et des mitrailleuses de l'autre.<br /> Mais jeux de mains ... Il arrive qu'il y ait des accidents.<br /> Les manifestations violentes et la violence policière m'agacent.
Répondre
P
<br /> <br /> Tout cela n'empêche aucunement les casques à pointe d'apprendre à tirer s'ils veulent jouer aux soldats. Un oeil crevé, ce n'est pas rien... demande à Le Pen (et comment ça lui est arrivé !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lors d'une manif, mon frère, avec son gilet blanc de photographe, s'est pris une balle de caoutchouc en pleine poitrine... le mec, ou il ne savait pas viser ou il était daltonien ou on se fout de<br /> notre gueule ?!
Répondre
P
<br /> <br /> La soldatesque (ou équivalent) sera toujours égale à elle-même !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Confier des armes à des maladroits est un acte répréhensible sans aucun doute .. A++
Répondre
P
<br /> <br /> Des maladroits... avec préméditation... (!)<br /> <br /> <br /> <br />