Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 17:07

   Je republie ce graphique vu dans despasperdus tellement je le trouve parlant :

 

 

invention-dette.jpg

 

 

 

   Mais je fais au passage un aveu : c'est surtout parce que j'ai merdé lamentablement en établissant le lien !

 

   Donc je vous conseille d'aller sur ce site qui démontre l'illégitimité de la dette et son origine. Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très édifiant....La finance veut mutualiser ses pertes...elle tjrs prompte à vouloir individualiser ses profits....<br /> L'Europe contre les discriminations...on croit rêver...sur mon blog
Répondre
P
<br /> <br /> Les financiers ne seront jamais repus !<br /> <br /> <br /> <br />