Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 16:43

3275354538_77734e58ab.jpg   Devant le recyclage d'une vieille recette de la présidentielle de 2007, j'avais décidé de ne pas réagir. Par trop minable.

   T'as raison Wauquiez, les personnes "assistées" (v'là un terme qui va faire florès durant les mois électoraux à venir...) par la collectivité sont de gros fainéants... volontaires si ça se trouve...

 

   Et puis m'est revenue en mémoire cette phrase qui pue, imprimée (oui, imprimée !) dans la profession de foi du candidat Sarkozy :

   "Je vous le dis avec franchise (SIC !), la France ne peut pas continuer à en faire toujours plus (re-SIC !) pour ceux qui fraudent, abusent, ne veulent pas travailler et toujours moins pour ceux qui travaillent (???)."

 

   Et, associée à cette menterie faramineuse, cette séquence télé montrant ce gros bouffi travaillant à Rungis - et donc se levant à 5 heures du matin et, pour cela, traitant tous les autres de feignants ! - acquiesçant de sa grosse tête et lançant : "Au boulot !"

 

   Pour oser imprimer une pareille phrase dans une profession de foi politique, il en faut du culot, que dis-je, de la malhonnêteté foncière !

 

   Et voilà qu'"il" recommence par godillot interposé. Ca a marché une première fois, alors... Alors le fantassin Wauquiez, le cancérologue d'occasion Wauquiez - sans honte aucune - suggère que les personnes au RSA ne sont que tire-au-cul... Pas beaucoup de finesse, le sur-diplômé !

 

   Quand je vous dis que la France est gouvernée par Saint-Néfaste.

 

   P.S. = Sarkofrance a eu le courage, dans un article nourri, de réfuter aide après aide le grotesque ignoble de l'accusation du jeune politicard. Bravo !

Partager cet article
Repost0

commentaires